Nathalie, Jean et Aloïs dans le 71 limite 21 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nathalie, Jean et Aloïs dans le 71 limite 21 !

Message  Ilusoes le Lun 18 Sep - 14:36

Bonjour,
Nouvelle arrivée sur ce forum je vous remercie de m'y accepter.
Je me présente un peu :
Je m'appelle Nathalie, j'ai 27 ans et suis sans emploi depuis décembre 2016.
Je suis mariée à Jean qui a 29 ans et est automaticien à Ladoix-Sérigny (entre Beaune et Dijon).
Nous avons un fils de 4 mois qui se prénomme Aloïs (né le 19 mai 2017).
Nous vivons à Clux-Villeneuve (anciennement La Villeneuve) depuis 3 ans. C'est un village situé sur la Nationale qui va de Chalon-sur-Saône à Dole pour ceux qui connaissent. Nous sommes limitrophe Côte d'Or (première maison après le panneau !) et limitrophe Franche-Comté.
Nous ne sommes pas du tout de la région donc ne connaissons que très peu de monde (relation de travail uniquement).

Nous nous rendons facilement sur Beaune, Dole et Chalon-sur-Saône. Moins souvent sur Dijon qui est quand même plus loin.
Nos centres d'intérêts concernant l'éducation sont l'IEF (bien sur), l'approche Montessori, la DME, la motricité libre, le portage, la bienveillance, la parentalité positive,...
Je ne connais le home-scooling et le un-schooling que depuis quelques temps mais je sais que je ne veux pas scolariser notre fils pour diverses raisons qu'éventuellement je vous exposerai plus tard si l'occasion se présente.
Ce serait un plaisir de vous rencontrer, au moins ceux/celles qui n'habitent pas très loin afin de connaitre des personnes qui, comme nous, ne désirent pas scolariser leurs enfants pour une raison ou pour une autre (ou pour plusieurs ce qui est souvent le cas !).

Ilusoes

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut