Nous voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nous voilà !

Message  memel89 le Sam 16 Jan - 14:35

Bonjour !

Je m'appelle Amélie et suis contente d'avoir enfin le déclic pour participer à ce forum !

Je suis l'heureuse maman de deux garçons : Henri, né en 2010 et jamais scolarisé et Marius né fin 2014.

Nous habitons dans l'Yonne, plutôt centre-nord entre Joigny et Sens.

Nous cherchons activement à créer des liens avec d'autres familles ief ou en passe de l'être ! So welcome !

Je suis également inscrite sur le groupe fb "ief dans l'Yonne et limitrophes"

Nous avons fait une petite rencontre Jipli en septembre à Joigny qui nous a permis de faire le lien entre différentes familles et qui a donné suite à des sorties depuis.

Au plaisir de croisé plus de familles ;-)

memel89
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous voilà !

Message  SYBELLS le Mar 26 Jan - 12:13

Hello Amélie !

contente de te retrouver ici !
Les familles nonscos sont souvent fort occupées et peu réactives sur le forum mais il ne faut pas désespérer !
Le groupe FB de l'Yonne est certainement plus actif mais le forum est un support complémentaire !

J'espère que vous trouverez un équilibre satisfaisant pour toute votre petite famille -organisation familiale, rencontres, échanges !

Je t'embrasse flower

Mariée à Bénigne, et maman de 5 enfants :
Simon né en février 1992, Swann en mars 1994, Eve en septembre 1995, descos à la demande en leur temps ;o)

Louna née en octobre 2001 et Liselotte en avril 2003 instruites depuis toujours à la maison

Nous habitons à Sasoge vers Arnay-le-Duc
SYBELLS

Message  Touloulou le Mar 26 Jan - 13:27

Bienvenue Amélie

Au plaisir de se rencontrer ;-)
Touloulou

Moi aussi!!!

Message  Lucie.D le Mar 26 Jan - 15:26

Bonjour Amélie,
Les grands esprits se rencontrent! J'appartiens également depuis peu au forum Yonne et limitrophes. Comme je viens de l'écrire avant de lire ton message, je recherche des familles avec qui nous pourrons échanger...Marius aura 7ans en avril et Lison à eu 5ans en octobre.
Au plaisir de se rencontrer...

Lucie.D
Invité

Message  SYBELLS le Mar 26 Jan - 17:04

Hello Amélie,

as-tu bien validé ton inscription ? tu as dû recevoir un mail spécifique pour ce faire, il faut cliquer sur le lien pour la validation. Tu apparais en invitée sur tes messages, et je ne sais pas si tu as accès à tout le forum.

Redis-moi si tu as des soucis de validation et que tu n'as pas accès à toutes les rubriques du forum ! Question

Mariée à Bénigne, et maman de 5 enfants :
Simon né en février 1992, Swann en mars 1994, Eve en septembre 1995, descos à la demande en leur temps ;o)

Louna née en octobre 2001 et Liselotte en avril 2003 instruites depuis toujours à la maison

Nous habitons à Sasoge vers Arnay-le-Duc
SYBELLS

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut